Nos TV

Inauguration de la Carrosserie Albax Cannes

Film d’entreprise - 1997


I
nauguration du centre de Cannes. Max Alunni organise un buffet dînatoire et offre comme animation à ses invités une démonstration en direct de la réparation d’un véhicule....
I
nauguration du centre de Cannes. Max Alunni organise un buffet dînatoire et offre comme animation à ses invités une démonstration en direct de la réparation d’un véhicule.

La réussite de Max Alunni

Emission France 3 - 1997


E
mission de France 3 rapportant l’exemple de réussite d’un chef d’entreprise Français en période de crise. Albax, entreprise de carrosserie devenue une des plus importantes de la côte d’azur. ...
E
mission de France 3 rapportant l’exemple de réussite d’un chef d’entreprise Français en période de crise. Albax, entreprise de carrosserie devenue une des plus importantes de la côte d’azur. L’exemplarité d’une culture d’entreprise.

Lire l'article sur le dirigeant Albax

Les 15 ans d’Albax : le concept de carrosserie rapide

Emission Canal 40 - 1993


I
nterview du fondateur de la carrosserie Albax sur Canal 40.
Max Alunni explique son concept de carrosserie rapide lui permettant de se différencier de ses concurrents. Sa ...
I
nterview du fondateur de la carrosserie Albax sur Canal 40.
Max Alunni explique son concept de carrosserie rapide lui permettant de se différencier de ses concurrents. Sa capacité d’organisation et de réflexion a rendu le concept possible. Son objectif à terme étant de créer un réseau de carrosserie rapide. Il s’engage et garantie à sa clientèle une réparation de qualité dans les 24 à 48h tout en restant compétitif.

Lire l'article sur l'histoire d'Albax

Un service rapide de qualité

Emission Entreprise Passion - 1990


P
résentation de la carrosserie Albax, de son concept et de ses services par Max Alunni lui même pour l’émission TMC Monté Carlo. Mise en avant sur l’importance d’un service ...
P
résentation de la carrosserie Albax, de son concept et de ses services par Max Alunni lui même pour l’émission TMC Monté Carlo. Mise en avant sur l’importance d’un service rapide, de qualité qui évolue avec son temps. Privilégier les clients et leur faciliter la vie.